7.10.2015

Une petite veste douillette


  Plus on en fait et plus les idées viennent.

 Une amie m'a donné une coupe de tissu en lainage et je ne voyais pas très bien ce que j'allais en faire.
 Finalement,j'ai opté pour une veste douillette et confortable en jouant sur les 2 côtés du tissus .


Les tissus en foncé,représentent le retournement des coutures sur l'endroit.

Ainsi,la veste intérieure n'a pas besoin d'être doublée car on ne voit aucune couture.


Ajouter une légende


les poches dans la couture ont été travaillées de la même façon en couture apparente .Le point employé pour maintenir les coutures ,est le zig-zag.












Quelques boutons bien choisis et voilà le tissu de mon amie prêt à m'envelopper de douceur pour les premiers frimas automnaux.
Ajouter une légende
Une prochaine fois ,je vous montre la même veste mais avec une autre façon de faire.
Elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre et pourtant........



                                          A SUIVRE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire