7.10.2015

pull relooké


 Encore un pull à me mettre sous la main et mon imagination fera le reste.
 De forme plus étriqué,je n'ai pas besoin de réduire sa largeur.
 Je veux surtout le rendre plus féminin.


L'ouverture de la partie taille _hanches me donne la possibilité d'intégrer des triangles en tissus légers qui vont donner de l'ampleur et de la fluidité au modèle
Ajouter une légende
J'en profite pour marquer les coutures de  triangles avec un point zig-zag court et prolonger les coutures pour qu'elles soient bien apparentes et structurent le devant.

J'ai coupé les poignets en côtes et je les ai remplacés par une bande de tissu semblable aux triangles.
le même travail est réalisé pour l'encolure.




 



Pour ajouter une déco perso,j'ai réalisé une association de ruban reps et de fleurs yoyos et toujours mes boutons chéris.





Je porte cette tunique avec des jeans.

Effet garanti......
N'hésitez pas à garder les pulls de votre cher et tendre et laisser vous guider par sa forme.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire